Forum des NOUGATS ROULANTS
Administrateurs : nico
 
 Forum des NOUGATS ROULANTS  ROLLER A MONTELIMAR  Balade 

 BIEVENUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico
lyonnais a la dérive
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:42:34   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

BIEVENUE à tous sur le forums des nougats roulants !!!
JLuc
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:42:56   Voir le profil de JLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLuc   

Je me croyais dans balade !!

2 animations rollers sont en projet, l'une dont l'info nous vient de Fred, qui mettra à contribution les vélos et urban trip, je céde la place à Fred qui nous en dira plus.
L'autre : participation au sidaction, là c'est Camille qui s'y colle !!
JLuc
taxirollerman
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:53:08   Voir le profil de taxirollerman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taxirollerman   

au secours JL j'y comprend rien.Mais pour le sidaction c'est debut avril
nico
lyonnais a la dérive
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:55:40   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

tu as un probleme taxi ?? Le fonctionnement du forum est simple:
Tu as des catégories (Hockey et Balade) et dans ces catégorie tu choisi ou de créer un nouveau sujet ou de répondre a un sujet déja existant !!
taxirollerman
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:58:50   Voir le profil de taxirollerman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taxirollerman   

le principe ça va, pour la pratique...je ne sais pas trop ou cliquer.
nico
lyonnais a la dérive
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:04:43   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

une fois que tu as choisi ta catégorie (hockey ou balade) t as en haut a droite la possibilité de cliquer sur nouveau sujet.
Sinon pour répondre a un sujet déjà existant il te suffit de cliquer sur "répondre" (toujours en haut a gauche) quand tu est sur ta page de dialogue .
JLuc
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:06:12   Voir le profil de JLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLuc   

Vous me donnez le tournis tous les deux. Je fais quoi maintenant, je tourne à droite en sortant ??

J-Luc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des NOUGATS ROULANTS  ROLLER A MONTELIMAR  Balade  BIEVENUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum